Before Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Before Secret Story

Une nouvelle saison & de nouveaux candidats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Présentation de Maxime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La voix

La voix

▬ Messages : 19
▬ Date d'inscription : 15/08/2010


Présentation de Maxime. _
MessageSujet: Présentation de Maxime.   Présentation de Maxime. EmptyMar 17 Aoû - 20:36

Un autre jeune homme qui va faire battre le coeur des femmes.

Ici la voix..Dis moi comment t'appelles tu ? Je m'appelle Maxime Hum très bien et quel âge a tu ? J'ai 22 ans ! Tu ne les fais pas, tu fais plus jeune. Et que fais tu dans la vie ? Je suis Coiffeur C'est bien tout sa et où vis tu ? J'habite à Saint-Tropez en France As tu quelqu'un dans ta vie ou au contraire, vas tu utiliser de tes charmes et draguer quelqu'un ? Je Suis Célibataire , mais qui sait peut-etre que Dans le jeu je trouverait L'ame-soeur . Très bien, la voix a hâte de voir sa. Et comment compte tu découvrir les secrets, par stratégie ? Je vais la faire Fair-Play & je vais chercher un maximum d'indices . Merci de tes réponses et la voix te souhaite une bonne continuation dans la maison des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Maxime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Secret Story :: # Production :: Primes :: Prime 1-